Instagram

lundi 7 juillet 2014

Revue n°1 - Precious Mineral Cotton Fit BB ♡

Bonjour à tous! ^o^


Pour mon premier article je vais vous faire une revue d'un produit de beauté asiatique que j'ai pu tester. J'espère que ça vous sera utile même si cette revue n'est basée que sur mon avis personnel et mon expérience avec ce produit.


Commençons par un produit de la marque Sud-Coréenne : ETUDE HOUSE  

BB CREAM -Precious Mineral Cotton Fit



 Ayant la peau matte, j'ai pris la teinte la plus fonçé de cette gamme: W24 Honey Beige.
Je vais procéder par une évaluation en plusieurs catégories sur 5 points~




Tenue:♥♥♥♡♡/♥♥♥♥♥
 La bb crème ne bouge pas et tient assez bien  sur la peau mais si vous avez la peau mixte à grasse ( comme moi) vous allez briller au bout de quelques heures. (1 ou 2 heures)

 Couvrance:  ♥♥♥♥♡/♥♥♥♥♥
Je la trouve assez couvrante pour une bb crème, elle fait un teint de porcelaine mais contre pour les rougeurs et les cicatrices assez marquées je vous conseille d'utiliser un correcteur en plus.

Texture:  ♥♥♥♡♡/♥♥♥♥♥
Elle est assez facile à appliquer (ni trop liquide, ni trop pâteuse )mais elle marque un peu les pores de la peau...

Prix: ♥♥♥♥♥/♥♥♥♥♥
Si vous l'achetez directement en Corée du sud ou bien sur des sites qui vous l'envoie directement de Corée du sud, vous l'aurez pour un prix vraiment abordable! (aux alentours des 10 euros)

 Effets: ♥♡♡♡♡/♥♥♥♥♥
"Whitening": je n'ai pas remarqué de quelconque changement au niveau de mes taches.
"Anti-Wrinkle": Je n'ai pas encore de rides donc je ne saurai vous éclairer à ce niveau là~,
SPF30 PA++ : Je trouve qu'elle protège plutôt bien du soleil (pas de taches marquées, pas de bronzage, de rougeurs provoquées par le soleil)


Packaging: ♥♥♥♥♥/♥♥♥♥♥
Je trouve ce flacon élégant, mignon,hygiénique et économique grâce à sa pompe! On peut doser correctement le produit (une pression suffit pour tout le visage) il peut durer longtemps.



Globalement, j'aime beaucoup cette bb crème, c'est une des rares bb crème qui ne me fait pas un teint gris. Cependant je n'aime pas trop son odeur mais elle ne reste pas une fois appliquée. Je la recommande plutôt aux peaux sèches à mixtes (pas vraiment adaptée aux peaux grasses, malheureusement car c'est mon cas mais elle me convient en hiver avec une poudre libre).

         Où la trouver: 
TESTERKOREA
Korean-Makeup

Et vous? Avez vous déjà testé ce produit? Qu'en avez vous pensé? Quelle est votre BBcrème préférée?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire